Accueil  » Appels d'Offres » Appels d'offres

Appels d'Offres » Appels d'offres » Avis d’Appel d’Offres National N° 01/2018 : Souscription des contrats d’assurances du CNCC pour la période 2019-2020-2021

   Le Centre National du Cuir et de la Chaussure(CNCC) lance un appel d’offres national auprès des entreprises d’assurances agréés par le Ministère des Finances pour exercer toutes les branches d’assurances.

Le portefeuille assurance du présent appel d’offres est composé de Six (6) items :

 

·      Assurance contre l’incendie et les risques annexes

·      Assurance contre le Vol et risques assimilés « VOL »

·      Assurance contre les dégâts des eaux

·      Assurance contre les conséquences des Responsabilités Civiles diverses « RC »

·      Assurance de la flotte Automobile

·      Assurance groupe Santé pour le personnel actif et retraité de l’entreprise

   Ces catégories d’assurances sont indissociables et constituent un lot unique

   Les entreprises d’assurances intéressées par le présent Appel d’Offres, et remplissant les conditions légales, peuvent retirer le cahier des charges auprès du Service achat du CNCC ,17, Rue du Cuir Z.I 2033 Mégrine-Tunis au cours des heures de travail de 08h à 17h sauf le samedi et ce à partir de la date de la publication du présent avis d’appel d’offres contre le paiement d’un montant non remboursable de cent dinars (100 dinars). Chaque entreprise d’assurance ne peut présenter qu’une seule offre émanant de la société mère. Chaque soumissionnaire doit soumissionner pour tout le portefeuille assurance (l’ensemble des risques à assurer sous peine de nullité de l’offre).

   Les offres doivent parvenir sous plis fermés par voie postale recommandée, par rapide poste ou déposées directement au Bureau d’Ordre Central du CNCC ,17,Rue du Cuir Z.I.2033 Megrine-Tunisie au nom de Monsieur le Directeur Général du CNCC au plupart le 16 novembre 2018 à 10 h:00,date limite de réception des offres(le cachet du bureau d’ordre central du CNCC faisant foi) contre décharge et portant la mention « A ne pas ouvrir-Appel d’Offres National N°01/2018- Souscription des contrats d’assurance pour la période 2019-2020-2021 ».

   Une enveloppe extérieur anonyme, fermée et contient les pièces administratives, et deux autres enveloppes fermées, portant l’offre technique et l’offre financière (article 1.2.1 du cahier des charges P.7).

   Toute offre non accompagnée de la caution provisoire sera rejetée.

   Du seul fait de la présentation de leurs soumission, les candidats sont censés avoir recueilli, par leur propres soins et sous leur entière responsabilité, tout renseignement jugé par eux nécessaire à la préparation de leurs offres et à la parfaite exécution de leurs obligations.

CNCC, Centre National du Cuir et de la Chaussure
Tél: (00 216) 71 432 255 - Email: info@cnccleather.nat.tn
Adresse: ZI Sidi Rzig, Ben Arous - Tunis - Tunisie