Accueil  » Appels d'Offres » Appels d'offres

Réalisation d’une étude stratégique du secteur des industries du cuir et de la chaussure en Tunisie

Le Centre National du Cuir et de la Chaussure (CNCC) se propose de réaliser une étude stratégique du secteur des industries du cuir et de la chaussure en Tunisie, l’étude comprend un (01) lot unique composée de sept (07) parties.
La participation est ouverte à égalité à toutes les institutions qui présentent les garanties, notamment techniques et financières, pour la bonne exécution de l’appel d’offres tel que stipulé dans le cahier des charges.

          Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le dossier de l’appel d’Offres auprès du département Administratif du CNCC sis à 17 Rue du Cuir, Z.I. Sidi Rézig, 2033 Mégrine - TUNIS - contre le paiement de la somme de soixante quinze Dinars (75 DT) non remboursable.

          Les offres doivent être rédigées en langue française et doivent parvenir par voie postale sous plis recommandés, par rapide-poste ou remises directement au Bureau d’Ordre au siège du CNCC contre la réception d’un récépissé à l’adresse indiquée ci-dessus, au plus tard le Vendredi 20 Octobre 2017 à 10h00, le cachet du Bureau d’Ordre Central du CNCC fait foi.

          Les soumissionnaires doivent participer à toutes les parties correspondantes au lot unique, les soumissions seront présentées comme suit :

Une enveloppe extérieure anonyme, fermée et libellée au nom de Monsieur Le Directeur Général du Centre National du Cuir et de la Chaussure et envoyée à l’adresse indiquée ci-dessus et doit comporter la mention suivante « Ne pas ouvrir – A.O N° 02/ 2017: Réalisation d’une étude stratégique du secteur des industries du cuir et de la chaussure en Tunisie».


         Cette enveloppe  devra contenir deux autres enveloppes :

A - Une première enveloppe intérieure fermée portant la mention « ne pas ouvrir – offre technique » 


B - Une deuxième enveloppe intérieure fermée portant la mention « ne pas ouvrir – offre financière » 

Le contenu et la présentation de l’enveloppe extérieure et des enveloppes A et B doivent être conformes aux prescriptions de l’Article 12 du cahier des charges (Dispositions administratives).

     La date limite de remise des offres est fixée pour  le Vendredi 20 Octobre 2017 au siège du CNCC à 10h00, le cachet du Bureau d’Ordre Central du CNCC fait foi.

  

N.B : 

- Les plis doivent parvenir sous plis fermés et recommandés, par Rapide-poste ou remis directement au bureau d’ordre contre récépissé.
- Par ailleurs, du seul fait de la présentation de leur soumission, les soumissionnaires se trouve liés par leur offre  pour une période de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de  remise des offres.
- Toute offre ne respectant pas les conditions sus visées sera purement et simplement rejetée.
    -Les soumissionnaires ou leur représentants peuvent assister à la séance d’ouverture des plis qui aura     lieu le jour même soit le Vendredi 20 Octobre 2017 à 11h00, à l’adresse ci-dessus indiquée.  

CNCC, Centre National du Cuir et de la Chaussure
Tél: (00 216) 71 432 255 - Email: info@cnccleather.nat.tn
Adresse: ZI Sidi Rzig, Ben Arous - Tunis - Tunisie